News + Events

Conseils de rénovation de la cuisine qui payent lors de la vente

July 21, 2015

Plus que toute autre pièce ou caractéristique de la maison, la cuisine a le pouvoir de conclure ou rompre une vente. Si vous souhaitez vendre votre maison dans les mois ou années qui viennent, ou recherchez une façon sûre d’ajouter de la valeur à votre investissement, la pièce la plus populaire de la maison, c’est-à-dire la cuisine, est sans aucun doute l’un des meilleurs endroits où commencer à travailler.

 

Pour que la rénovation de votre cuisine maximise la valeur de revente de votre maison, nous nous sommes permis de compiler quelques conseils pour vous aider au cours de ce projet.

 

Éclairage

 

Y a-t-il une quantité suffisante de lumière naturelle dans votre cuisine ? Avez-vous besoin d’installer plus de luminaires ? Ce sont deux questions importantes à se poser lorsque vous examinez la situation d’éclairage dans votre cuisine. Au besoin, changer les vieux luminaires archaïques pour des modèles nouveaux, plus modernes. Utilisez des ampoules à haute efficacité énergétique. Ajoutez une fenêtre si possible ! Vous pouvez choisir parmi un nombre important de styles et de finitions, mais soyez créatifs.

 

Appareils électroménagers

 

Les appareils électroménagers Energy Star ajoutent une touche intéressante à toute cuisine contemporaine pour faire grimper le prix de revente de la maison. Les électroménagers en acier inoxydable sont très populaires, ils ajoutent un style qui fonctionne bien dans la cuisine, lui donnant une esthétique potentielle maximale.

 

Robinets

 

Peu de gens pensent à l’importance de robinets efficaces et décoratifs lorsqu’ils évaluent la valeur de revente de leur maison. Les robinets de lavabo sont traditionnellement faciles et économiques à remplacer. De ce fait, il est indispensable de remplacer les vieux robinets par de nouveaux modèles plus attrayants, selon votre budget, qui peut être aussi grand ou petit que vous le souhaitez.

 

Armoires

 

Si le style ou la couleur de vos armoires dans votre maison est démodé, il peut être un atout indéniable de les améliorer. Dans le cas où vos armoires sont plutôt en bon état, ajouter une couche de peinture fraîche peut aider à revitaliser l’apparence générale de votre cuisine. Sinon, considérez refaire le surfaçage des armoires ou carrément remplacer les portes.

 

Peinture

 

Il va sans dire que la peinture est l’une des façons les plus simples et économiques d’ajouter un nouveau visage à votre cuisine. L’une des premières choses que vos acheteurs potentiels remarqueront est la couleur et la texture des surfaces de votre cuisine. Bien sûr, le beige est probablement la pierre angulaire de la peinture à l’intérieur de votre maison. Cependant, soyez créatifs, considérez des tons riches et uniques tels que la sauge, qui peuvent ajouter du flair à votre cuisine !

Vous êtes prêt à remplir votre demande?
loading  Please Wait...