News + Events

Les cinq secrets les mieux gardés à savoir pour votre prochain achat de maison

home-buyer

May 25, 2015

Les cinq secrets les mieux gardés à savoir pour votre prochain achat de maison

Il va sans dire qu’aucune maison n’est exactement la même. Par conséquent, chaque vente de maison est différente. En fait, le processus d’achat de maison tombe généralement dans l’une de ces trois catégories : sans problème, pénible, ou quelque part entre ces deux options. Pour diminuer vos chances de faire face à un processus d’achat truffé de maux de tête lors de votre prochain achat de maison, il vous sera utile d’exploiter quelques-uns des secrets les mieux gardés suivants, afin que votre processus d’achat de maison se déroule sans problèmes.

Procurez-vous une hypothèque préapprouvée

La différence entre être pré qualifié et pré approuvé pour une hypothèque est astronomique. Pratiquement tout le monde peut être pré approuvé. Être préapprouvé pour une hypothèque signifie que votre prêteur a examiné vos finances et a ainsi déterminé la valeur de la maison que vous pouvez vous permettre d’acheter et le montant qu’ils sont prêts à vous prêter.

Achetez selon vos besoins

Acheter une grosse maison n’est pas nécessairement la meilleure solution. Une grosse maison peut sembler être un bon choix et même si le prix est bon, mais ce n’est pas nécessairement le cas. Vivre dans une grosse maison à plusieurs étages entraîne des coûts d’énergie qui sont importants à considérer. En règle générale, vous devriez acheter une maison de la grosseur appropriée pour votre style de vie et votre famille.

Apprenez à négocier

Une très petite minorité de gens qui achètent une maison ont de l’expérience en affaires et encore moins pour négocier les termes d’une vente importante. Cela dit, vous pouvez vous rendre un vrai service en étudiant comment naviguer le processus de négociation de l’achat de votre maison de rêve… avant que quelqu’un d’autre ne le fasse.

Prenez en compte les frais afférents

Trop souvent, les acheteurs calculent seulement le paiement de l’hypothèque et budgètent en conséquence. Il est malavisé de procéder de la sorte face aux nombreux frais afférents comme les impôts fonciers, les services publics et autres dépenses variées qui sont communes pour les propriétaires de maison. Souvenez-vous de ces coûts additionnels lorsque vous ferez votre budget pour votre achat de maison.

Faites connaissance avec votre nouveau quartier

L’un des secrets les mieux gardés les plus importants lors de l’achat de votre nouvelle maison est de faire connaissance avec votre nouveau quartier potentiel. Prenez une marche, parlez aux gens qui y vivent et demandez-vous, est-ce un bon endroit à vivre et élever votre famille? Assurez-vous que ce soit parfait! Considérez tous les éléments tels que les parcs, les sentiers de promenade, l’accès au bord de l’eau et autres commodités attrayantes qui feront du quartier un endroit où vous voudrez y vivre pour des années à venir.

Vous êtes prêt à remplir votre demande?
loading  Please Wait...