News + Events

Retroussez vos manches autour de la maison cet été !

July 21, 2015

Pour tous ses bienfaits, l’été pourrait bien être la meilleure saison pour vendre votre maison. La saison chaude vous offre une multitude de possibilités pour mettre en valeur les courbes, les coins et les garde-robes de votre maison. Oui, vous avez bien lu ! Pour le commencement de l’été, nous examinerons toutes les façons de vendre en cette saison, en s’engageant dans un nombre de tâches domestiques et banales autour de la maison tout en dépensant peu d’argent.

 

Vous souvenez-vous lorsque… Vous avez mis le pied pour la première fois dans votre maison. Qu’est-ce qui vous a attiré ? Pourquoi l’avez-vous achetée ? Comment pouvez-vous accentuer les traits de votre maison pour les rendre plus attirants à un nouvel acheteur ? Essayez de vous rappeler lorsque la maison vous était nouvelle, excitante, et assurez-vous d’en parler lorsque vous décrivez les caractéristiques de votre maison à vos visiteurs.

 

Pensez petit. À l’extérieur, les mauvaises herbes ont sans doute commencé à apparaître entre les fissures et aux limites de votre pelouse sur tous les côtés de votre maison. Enlevez-les ! Pour s’y faire, les pesticides peuvent être efficaces, mais un des meilleurs moyens de se débarrasser des mauvaises herbes est de les arracher jusqu’à la racine, à la main ou en utilisant des outils de jardin.

 

Salissez-vous. Afin de préparer votre maison à la vente cet été, votre accoutrement devrait ressembler à ceci : gants de vaisselle jaune, vieille paire de jeans et vieux t-shirt, une paire de souliers dont vous pouvez vivre sans. Avec une vadrouille et un sceau ou un nettoyant haute pression, si possible, frottez vigoureusement l’extérieur de votre maison, le garage et le cabanon, les fenêtres et tous autres courbes et coins qui peuvent ajouter à l’attrait de votre maison.

 

Soyez créatifs. Dans les zones où il pleut rarement l’été, les vendeurs déplacent les meubles intérieurs à l’extérieur pour attirer les gens sur leur propriété. Bien sûr, cela n’est pas possible dans la plupart des endroits au Canada. Cette illustration démontre toute de même ce qui peut être accompli en faisant aller votre créativité. Quelques petits articles peuvent être déplacés à l’extérieur lors de visites pour améliorer l’aspect extérieur de votre maison.

 

Le puissant soleil de la saison qui arrive est signe qu’il est peut-être temps de vendre ! Si vous planifiez vendre, penser à tous ces petits détails pour atteindre de grands résultats. La liste de petites choses à faire pour accélérer la vente de votre maison cet été est sans limites. Mais encore une fois, un excellent point de départ est de penser petit, de se salir, et d’être créatif et de toujours se rappeler lorsque… vous êtes tombés en amour pour la première fois avec votre maison !

Vous êtes prêt à remplir votre demande?
loading  Please Wait...